ALEXANDRA GAÏTELLI

Galeriste et artiste peintre française, née à Paris, sa curiosité l’a toujours poussée à s’intéresser à toute forme d’art moderne.

Aimant s’affranchir des normes, établir les siennes et oser, elle ouvre en septembre 2020 sa propre galerie, située au coeur du triangle d’or du 8ème arrondissement.

Un nouvel espace de la scène artistique qui met en avant et en lumière le talent d’artistes contemporains internationaux ; sculpteurs, artistiques plasticiens, peintres… Alexandra Gaïtelli expose également au sein de ce nouvel écrin ses propres oeuvres.

Elle s’intéresse aux relations entre couleurs, les formes. Elle exprime les emotions humaines fondamentales – l’extase, l’amour, l’obsession, le bonheur. Ces tableaux ne laissent pas les spectateurs indifférents parmi les nombreux collectionneurs de New York, Miami, Dubai et France.

Instinctive et passionnée, elle entretient une relation sacrée et mystique avec la peinture.  Son processus de création prend vie au travers de gestes aériens et charnels, de mouvements puissants, de lâchers prises physiques et émotionnels, donnant à ses oeuvres un relief sculptural. Elles représentent les plaisirs de voir, d’être consciente du monde qui l’entoure et de chercher à trouver une alchimie entre son sujet de peinture et le moment présent. Ses oeuvres sont imaginées comme des expériences à vivre et ressentir, où l’on retrouve l’empreinte énergétique du corps.

En regardent les oeuvres d’Alexandra, on ressent la puissance et la passion profonde de son âme. Les vagues de multiples couleurs nous amènent au voyage spirituel, le voyage ou l’on découvre les émotions les plus sacrés qui se réveillent en nous petit à petit.

Changer la langue
Panier